SHOW HOMER et ROMAIN Chez Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHOW HOMER et ROMAIN Chez Marc

Présentation de mon élevage de Show Homer et de Romain-------Präsentation meiner Zucht Show Homer und Römers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A lire absolument cela vous concerne tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc. W
Admin
Marc. W


Nombre de messages : 6087
Age : 62
Localisation : 57220 Teterchen
Date d'inscription : 15/01/2008

A lire absolument cela vous concerne tous Empty
MessageSujet: A lire absolument cela vous concerne tous   A lire absolument cela vous concerne tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

Se forum est un espace convivial entre passionné d’aviculture et je ne tolèrerais aucun message agressif ou diffamatoire entre les membres du site et ni envers tout autres personnes (juge, président de club, de société, membres et responsable de nos différentes instance Avicole et colombicole), de tels messages seront immédiatement supprimé et le contrevenant s’exposerait à un bannissement du site si de tel agissement se reproduirait.
A savoir que les membres du site sont aussi tenus de s’identifier par leur nom et prénom, ainsi que par une adresse mail valide.



Dans le cadre du copyright, chaque posteur de photos se doit d’être responsable de ses actes.
A lui de s’assurer des origines et d’avoir l’autorisation d’utiliser une Photos ou un Articles qu’il postera sur le forum.


Tous les documents présents sur le site sont publiés avec l'autorisation de l'auteur.
Je tiens particulièrement à remercier Mr FRINDEL J-L pour son amicale collaboration au travers de ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://show-homer-romain.forumsactifs.com
 
A lire absolument cela vous concerne tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW HOMER et ROMAIN Chez Marc  :: Charte - Copyright - Traduction / Charta - Copyright - Übersetzung :: Charte et Copyright : A lire Absolument -- Charta und Copyright: Unbedingt zu lesen-
Sauter vers: